Naturalisation française épouse divorcee

BernardHD Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes deux enfants sont français et vivent en France. Ma retraite approchant je souhaite me rapprocher d'eux.
Je suis de nationalité américaine. Mon ex mari était français mais je ne pouvais pas prendre la nationalité pendant notre mariage pour des raisons professionnelles.
Y-a-t-il une procedure pour que je prenne la nationalité française et reside en France en permanence ?

1 réponse

Jeanne

- bonjour impossible, avoir des enfants français ne fond pas de droits. Et vous ne residez pas en france
0
BernardHD Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vécu en France auparavant pendant trois ans en tant qu'épouse, j'ai deja un numero de sécurité sociale français.
Quel statut aurais-je quand je serai en France?
Merci.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonsoir aucun recours vous restez américaine sans droit suplementaire a la nationalité Française
0