Infestation punaises de lit

Fermé
Carldu13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 14:08
 Isabelle - 5 nov. 2018 à 19:47
Salut à tous,

j'ai une infestation de punaises de lit dans mon appartement à Paris 20 eme qui perdure depuis des mois et malgré l'utilisation d'huiles essentielles, fumigènes, sans succès durable, ça se calme pendant une journée et les petites bêtes reviennent.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Une solution efficace sur la durée ?
merci par avance pour vos réponses

Carl

3 réponses

beatriceperez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 2
4 juil. 2018 à 10:28
Bonjour,
j'ai déjà eu une infestation il y a à peu prés un an et demi,et je vous déconseille fortement les traitements en fumigène qui au lieu d’éliminer les insectes les effarouches et risque d'aller chez le voisin,les traitements en poudre sont pas terrible non plus car les punaises de lit sont malines et du coup se réfugient dans les hauteurs, plafonds, prises électrique etc
Dans mon cas j'ai plutôt privilégié les traitements en spray car je trouve que c'est la solution la plus efficace.
2
Pouvez vous nous indiquer les traitements en spray que vous avez utilisé ?
0