Infestation punaises de lit

Carldu13 3 Messages postés mardi 26 juin 2018Date d'inscription 28 juin 2018 Dernière intervention - 28 juin 2018 à 14:08 - Dernière réponse :  beatriceperez
- 10 juil. 2018 à 10:12
Salut à tous,

j'ai une infestation de punaises de lit dans mon appartement à Paris 20 eme qui perdure depuis des mois et malgré l'utilisation d'huiles essentielles, fumigènes, sans succès durable, ça se calme pendant une journée et les petites bêtes reviennent.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Une solution efficace sur la durée ?
merci par avance pour vos réponses

Carl
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
Prendre conseils auprès de professionnels
https://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/environnement-et-sante/animaux/se-debarrasser-des-punaises-de-lit-questions-pratiques_14422.html
https://punaises.fr/societe/75-Paris.htm

Merci Gaston 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13492 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Gaston
Meilleure réponse
beatriceperez 1 Messages postés mercredi 4 juillet 2018Date d'inscription 4 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 10:28
1
Merci
Bonjour,
j'ai déjà eu une infestation il y a à peu prés un an et demi,et je vous déconseille fortement les traitements en fumigène qui au lieu d’éliminer les insectes les effarouches et risque d'aller chez le voisin,les traitements en poudre sont pas terrible non plus car les punaises de lit sont malines et du coup se réfugient dans les hauteurs, plafonds, prises électrique etc
Dans mon cas j'ai plutôt privilégié les traitements en spray car je trouve que c'est la solution la plus efficace.

Merci beatriceperez 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13492 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de beatriceperez
0
Merci
Salut à tous, pour ma part j'ai fait appel à plusieurs prestataires présents sur le marché pour pouvoir comparer, en terme de prix j'ai l'impression qu'ils sont à peu près tous pareil par contre trop de méthodes différentes pour pouvoir traiter du coup @beatriceperez ça tombe bien votre réponse m'aide bcp ! merci
Vous avez fait appel à qui si ce n'est pas indiscret?
beatriceperez - 10 juil. 2018 à 10:12
Salut Manon, moi je suis de la région Parisienne(OSNY) si je peux me permettre de vous conseiller le site au quelle j'ai fais moi-même appel car très satisfaite : désinsectisation-punaises.com
Commenter la réponse de manonblp

Dossier à la une