Saisie d'attribution au rsa
ade45140
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai eu une saisie d'attribution sur mon compte bancaire, hors je suis au rsa et de plus il m'ont mis dans le rouge! je n'ai plus rien pour finir le mois ...
Sont il dans leurs droits ?
Je vous remercie de vôtres aides.
Je viens de voir que j'ai eu une saisie d'attribution sur mon compte bancaire, hors je suis au rsa et de plus il m'ont mis dans le rouge! je n'ai plus rien pour finir le mois ...
Sont il dans leurs droits ?
Je vous remercie de vôtres aides.
A voir également:
- Saisie d'attribution au rsa
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
- Comment se désinscrire du RSA ? ✓ - Forum RSA
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Le fait d'être au RSA n'interdit pas la saisie attribution du compte bancaire, par contre l'huissier doit vous laisser le montant d'un mois de RSA.
Voir avec lui.
Le fait d'être au RSA n'interdit pas la saisie attribution du compte bancaire, par contre l'huissier doit vous laisser le montant d'un mois de RSA.
Voir avec lui.
Vous allez recevoir un courrier de l'huissier, ensuite vous prendrez contact avec lui.
Il n'y a rien d'étrange dans la procédure, vous avez une dette ou un PV non payé.
Il n'y a rien d'étrange dans la procédure, vous avez une dette ou un PV non payé.
Il a du y en avoir, si c'est un PV, vous l'avez certainement reçu, si c'est une dette de consommation, une injonction de payer a été diligentée et vous avez eu des actes, une dette du trésor public, vous avez eu des relances.
Mais pas de courrier vous informant que l'huissier allait bloquer tel jour, c'est l'effet de surprise.
Mais pas de courrier vous informant que l'huissier allait bloquer tel jour, c'est l'effet de surprise.
Je ne sait pas de qui sa provient j'ai pas reçu de lettre d'huissier... c'est étrange cette histoire
Après biensur si vous avez des prélèvement qui passent juste après
il ne reste pas grand chose.