Explication Fiche de paie payfit

Résolu
deltaalphaa Messages postés 5 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma fiche de paie et j'ai un peu de mal à la comprendre, alors une explication d'un habitué ne serait pas de trop .

J'aimerai savoir combien je gagne au total sur le mois, car passer de 1712,50€ à 1060,50€, j'ai un peu de mal a cerner.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 295

Bonjour,

Au salaire mensuel on en retire une partie puisque tu as commencé au milieu du mois le 13 juin.

cdlt
0
deltaalphaa Messages postés 5 Statut Membre

Donc cela veut dire que je serai payé 300€ et quelques par la suite ?
0

Et l'allègement de cotisation, on ne me le déduit pas normalement si j'ai une mutuelle etc...

PS: JE SUIS EN JOB SAISONNIER
0
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 295 > deltaalphaa Messages postés 5 Statut Membre

C'est quoi ton 300 € ???

Quand tu travailles un mois complet ton salaire brut est de 1712,50€
0

300€ c'est le reste car il y'a marqué salaire brut 1060€ et on m'a payé que 798€ pour 2 semaines
0
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 295 > deltaalphaa Messages postés 5 Statut Membre

Pour juin ton brut est de 1060,12 , on enlève les charges sociales salarié 231,47 et la part salarié des tickets restaurant 44,72 donc tu touches 783,93

(l'allègement de cotisations concerne les charges patronales)
0