Harcelement voisinage
Hinguo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait un ans que je vis au deuxieme etage d'un vieux batiment ,mal insonorisé , et mon voisin se plain du moindre bruit , quand je me deplace ( en chaussettes et sur la pointe des pieds)
Quand je fait m'a lessive à la main , bref quand je vie dans mon appart , mon voisin du dessus se met a crier par sa fenetre , en m'appelant par mon prenom (ce que je trouve plutot irrespectueux et en me demandant de faire moins de bruit , et cela parfois 3-4 fois par jour .
Je me considere comme plus que respectueux , je me comporte comme un voleur chez moi depuis plus d'un ans , je n'invite plus personne chez moi non plus depuis plus de 6 mois ( j'ai 18 ans et je suis etudiant), je ne sait plus quoi faire , cette situation joue sur mes nerfs et commence a affecter mon moral , est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ,
Merci pour votre consideration
Quand je fait m'a lessive à la main , bref quand je vie dans mon appart , mon voisin du dessus se met a crier par sa fenetre , en m'appelant par mon prenom (ce que je trouve plutot irrespectueux et en me demandant de faire moins de bruit , et cela parfois 3-4 fois par jour .
Je me considere comme plus que respectueux , je me comporte comme un voleur chez moi depuis plus d'un ans , je n'invite plus personne chez moi non plus depuis plus de 6 mois ( j'ai 18 ans et je suis etudiant), je ne sait plus quoi faire , cette situation joue sur mes nerfs et commence a affecter mon moral , est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ,
Merci pour votre consideration
A voir également:
- Modèle lettre harcèlement voisinage
- Lettre au maire pour problème de voisinage : modèle - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
Etes vous locataire ou propriétaire ? Et ce voisin ?
Faites une RAR à votre bailleur et dites lui aussi que vous pensez à déménager...
Il y a éventuellement la conciliation https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
mais n'attendez pas de miracle.
Mais vous êtes mal tombé et vous ne pourrez pas changer ni l'isolation ni son comportement.
Etes vous locataire ou propriétaire ? Et ce voisin ?
Faites une RAR à votre bailleur et dites lui aussi que vous pensez à déménager...
Il y a éventuellement la conciliation https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
mais n'attendez pas de miracle.
Mais vous êtes mal tombé et vous ne pourrez pas changer ni l'isolation ni son comportement.
Merci pour votre reponse
N'espérez pas que le bailleur va faire des travaux d'isolation, n'espérez pas qu'un voisin irascible devienne tolérant du jour au lendemain.