Démission CDI pour un CDD

jessy210 Messages postés 6 Statut Membre -  
jessy210 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage une reconversion professionnelle. J'aimerais donc quitter mon Cdi (2ans à présent) pour un Cdd. Qu'est ce que je risque si je décide de démissionner pour ce cdd? Si jamais je ne passe pas la période d'essai aurais-je droit au chômage ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

  1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 093
     
    de quels risques parlez vous ?
    0
    1. jessy210 Messages postés 6 Statut Membre
       
      Bonjour Any-ly je parle de risque au niveau du chomâge si jamais je passe pas la période d'essai de mon cdd
      0
  2. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 867
     
    bonjour , coucou Any :-)) , non après une démission il vous faut retravailler 91 jours a temps plein avant de pouvoir regagner vos droits au chômage
    0
    1. jessy210 Messages postés 6 Statut Membre
       
      Merci celestedu35 àprès les 91 jours poir calculer mon chômage la durée de mon cdi sera pris en compte ? Ou ce n'est que celui du cdd?
      0