Contestation Permis

meraki - 21 juin 2018 à 00:30
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 juin 2018 à 16:08
Bonjour, voila je vous expose mon problème ...
Pour ma conduite du 10 Avril (dont j'ai encore les boules ^^)
L'examinateur m'a donné 20 points et m'a fait conduire 50 Minutes ! j'ai fait une faute sur la 45 ème minutes.
En m’insérant sur une voie je me serrais inséré trop tôt et aurais mordu sur les lignes continue, hors pour moi j'étais sur les non continue. Je préfère préciser qu'il n'y avait aucune voiture ! ( même si je sais que les lignes continue s’apparente à un mur infranchissable)
Puis d'ailleurs comme pour moi je n'avais pas roulé dessus quand il m'a demandé si on pouvait roulé sur des lignes blanches continue j'ai répondu d'un naturel " Non et ce n'est a jamais faire, encore moins le jour du permis" Puisque pour moi je n'avais pas roulé dessus je m'étais permis cette note d'humour, il a d'ailleurs rie donc je pensais que c'était bon.
Mon moniteur qui était présent derrière moi, pensait aussi que j'allais l'avoir et m'avait dit que j'avais été une des meilleur conductrice qu'il avait vu, et qu'il ne comprenait pas pourquoi on m'avait fait conduire une heure... Donc imaginez ma surprise. J’espère que certains pourrons m'éclairer .... Je suis désespéré ce permis est en train de se transformer en cauchemar financier

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 969
22 juin 2018 à 16:08
Bonjour
Je pense avoir compris ton erreur, en fait je pense que le devant de la voiture a franchi les pointillés donc c'est bon mais l'arrière de la voiture pas tout fait sur les pointillés à 100% et donc cette réflexion, je pense, de plus si tu avais vraiment bien accéléré, tu ne l'aurais pas vraiment fait. Bref, c'est à repasser.
0