Decennale
marc.sophi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
19 juin 2018 à 03:14
sophi - 20 juin 2018 à 03:36
sophi - 20 juin 2018 à 03:36
2 réponses
Allianz France
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
5
19 juin 2018 à 10:22
19 juin 2018 à 10:22
Bonjour marc.sophi, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne
Pierrelatte le 20/06/2018
n) code H91339
N° CLIENT 038965238
SOCIETE Hme Design
240 rue phenix
la ^laine sur beauregard
26300 chateauneuf sur Isere
SCI du Manoir de la Garrigue
4 Route de St Paul
26700 Pierrelatte
06.72.36.87.41
bonjour,
je vous ai déjà adressé ma réclamation et surtout mon mécontentement du peu de sérieux de l'agence de Marseille Mr PELISSIER Bruno, qui refuse de me renseigner sur la ou pas cotisation de la Décennale de cette société.
car déjà en 2017 j'ai eu un mal fou à avoir la copie du contrat ci dessus VRAIE ou FAUX ? là est la question que refuse votre agent
pour 2018 son renouvellement je n'ai qu'une vulgaire copie ILLISIBLE ne pouvant utiliser ce document si besoin?
je suis surprise de ce refus , car toutes les autres assurances mon renseigné soit en me disant que le client était à jour, soit en m'envoyant une attestation
NON je ne m'en tête pas comme le prêtent votre agent, j'ai fait construire par l'intermédiaire de cette société 6 villas, dont je rencontre des malfaçon tel que toiture fuyante où l'expert en bâtiment nous a fait un rapport je cite
(TOIT NON CONFORME A REFAIRE)
sans compter aux autres malfaçons
j'espère que vous comprendrez mon instance à savoir si cette société est à jour de ses cotisations et à avoir une attestation récente LISIBLE
dans l'attente de votre réponse positive .
recevez mes remerciements
Mme gimbert
n) code H91339
N° CLIENT 038965238
SOCIETE Hme Design
240 rue phenix
la ^laine sur beauregard
4 Route de St Paul
26700 Pierrelatte
06.72.36.87.41
bonjour,
je vous ai déjà adressé ma réclamation et surtout mon mécontentement du peu de sérieux de l'agence de Marseille Mr PELISSIER Bruno, qui refuse de me renseigner sur la ou pas cotisation de la Décennale de cette société.
car déjà en 2017 j'ai eu un mal fou à avoir la copie du contrat ci dessus VRAIE ou FAUX ? là est la question que refuse votre agent
pour 2018 son renouvellement je n'ai qu'une vulgaire copie ILLISIBLE ne pouvant utiliser ce document si besoin?
je suis surprise de ce refus , car toutes les autres assurances mon renseigné soit en me disant que le client était à jour, soit en m'envoyant une attestation
NON je ne m'en tête pas comme le prêtent votre agent, j'ai fait construire par l'intermédiaire de cette société 6 villas, dont je rencontre des malfaçon tel que toiture fuyante où l'expert en bâtiment nous a fait un rapport je cite
j'espère que vous comprendrez mon instance à savoir si cette société est à jour de ses cotisations et à avoir une attestation récente LISIBLE
Mme gimbert
20 juin 2018 à 03:36
N° CLIENT 038965238
SOCIETE Hme Design
240 rue phenix
la ^laine sur beauregard
4 Route de St Paul
26700 Pierrelatte
06.72.36.87.41
bonjour,
Mme gimbert