Indemnisation accident non responsable cyclomoteur

lemoulindeparis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - Modifié le 13 juin 2018 à 18:22
lemoulindeparis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 14 juin 2018 à 19:53
bonsoir à toutes et à tous.

j'ai eu un accident en scooter avec une voiture sur paris le 19 mai 2018:

j'étais sur boulevard des maréchaux paris15, feu vert puis une voiture venait en sens inverse, à tourné sur sa gauche au carrefour(tramway sépare l'avenue en deux routes), il allait pas vite puis accélère pour prendre une rue qui était sur ma droite, seulement moi j'allais tout droit, je freine je dérape et je tape pas fort son aille avant droite, mais suffisamment pour abimer mon scooter.

On fait un constat, le gars de bonne foie reconnait son tord et tout va bien.

On envoie nos constats chacun de notre coté puis l'expert de mon assurance passe voir le garage
il y en a pour 1160 euros .

mon assurance me dit qu'ils ne peuvent pas avancer les fonds pour que je puisse récupérer mon scooter.

d'autre part le garage a effectué les réparations sans mon accord sous prétexte que cela faisait 20 jours que je l'avais déposé .le véhicule était roulant les dégâts matériels étaient visuels, l'assurance ne lui a donné aucun feu vert, l'expert a juste vérifier sur place que ça correspondait avec mon accident (logique) .

donc voila, mon assurance (assuronline)me dit d'attendre que la partie adverse (axa) envoient les fonds, et que sans ça sinon je suis obligé d'avancer les frais.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait parce que je les appelle tous les 2 jours et ça n'avance pas
merci beaucoup.

1 réponse

lemoulindeparis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
14 juin 2018 à 19:53
s.v.P au niveau de mon assurance j'ai bien lu mon contrat et il n'avancent rien ...je vais changer et vous la décommande, en cas de sinistre responsable si vous n'êtes pas tout risque ils remboursent zéro sur votre cyclo ou voiture...

juste au niveau du garage, il n'avait aucun droit de commencer les travaux sans m'en avertir? merci
0