RDV médecin conseil, besoin autre avis médical
BERNY
-
12 juin 2018 à 19:00
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 13 juin 2018 à 11:00
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 13 juin 2018 à 11:00
A voir également:
- RDV médecin conseil, besoin autre avis médical
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Forum sécurité sociale
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
- Combien de temps pour avoir une réponse du médecin conseil ✓ - Forum sécurité sociale
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
13 juin 2018 à 11:00
13 juin 2018 à 11:00
Bonjour,
Avez-vous des conseils pratiques sur les recours possibles?
vous pouvez demander la mise en oeuvre d'une expertise
Est-ce qu'un médecin du travail peut contester un médecin conseil?
le MT donne un avis sur l'aptitude à reprendre son poste de travail ou un poste adapté. Le médecin conseil juge quant à lui de la capacité de reprendre une activité quelconque. Ces deux médecins n'utilisent donc pas les même critères et le médecin du travail, s'il peut entrer en relation avec le médecin conseil, ne peut en aucun cas contester son avis.
Cordialement
Avez-vous des conseils pratiques sur les recours possibles?
vous pouvez demander la mise en oeuvre d'une expertise
Est-ce qu'un médecin du travail peut contester un médecin conseil?
le MT donne un avis sur l'aptitude à reprendre son poste de travail ou un poste adapté. Le médecin conseil juge quant à lui de la capacité de reprendre une activité quelconque. Ces deux médecins n'utilisent donc pas les même critères et le médecin du travail, s'il peut entrer en relation avec le médecin conseil, ne peut en aucun cas contester son avis.
Cordialement