Demande de certificat de situation administrative
Bonsoir, j'ai besoin d'un certificat de non-gage. Voila tout cet après-midi que je tourne en rond autour de votre logiciel qui n'est pas logi(que) ou peut-être pas terminé ???
Dans tous les cas c'est désastreux, je viens de vendre mon véhicule et l'acheteur ne peut pas faire sa demande ce carte grise à cause de cet interruption d'informations via votre informatisation qui devait aller très vite. Conclusion, j'ai passé une journée à essayer de trouver ce document. Peu-être qu'un jour nous y verrons plus clair ???
Cordialement (mais faites vite) merci. 06.75.91.76.24 Mme TROZZOLI
Dans tous les cas c'est désastreux, je viens de vendre mon véhicule et l'acheteur ne peut pas faire sa demande ce carte grise à cause de cet interruption d'informations via votre informatisation qui devait aller très vite. Conclusion, j'ai passé une journée à essayer de trouver ce document. Peu-être qu'un jour nous y verrons plus clair ???
Cordialement (mais faites vite) merci. 06.75.91.76.24 Mme TROZZOLI
A voir également:
- Sortie administrative du siv forum
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Forum adultère - Forum Divorce
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonsoir,
Rien de plus simple et gratuit sur :
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat
Il faut juste avoir sa carte grise pour compléter les quelques renseignements et certificat immédiat.
Cdt.
Rien de plus simple et gratuit sur :
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat
Il faut juste avoir sa carte grise pour compléter les quelques renseignements et certificat immédiat.
Cdt.
La réponse fut la suivante :
"Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre."
Alors que j'ai acheté cette voiture au comptant le 24/06/2010 ! ???
Comment puis-faire ???
Merci de vos infos.
"Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre."
Alors que j'ai acheté cette voiture au comptant le 24/06/2010 ! ???
Comment puis-faire ???
Merci de vos infos.