Reprise anciennete

Lili - 10 juin 2018 à 17:19 - Dernière réponse :  sica
- 10 juin 2018 à 18:46
Bonjour,
J ai travaillé pendant plus de 7 ans dans un centre social en CDI .J ai démissionné pour rejoindre mon conjoint qui montait une entreprise. Quelques jours avant la fin de mon préavis de depart j ai été en ALD pendant 3 ans. Je ne faisais donc plus partie des salariés. Après la fin de mon ALD , je me suis inscrite a pole emploi. Finalement la personne qui m avait remplace quittait son poste et j ai décidé de repostuler. Suite à un entretien j ai repris le poste d avant.
Je dois signer mon contrat mais à priori je n aurai pas de reprise d anciennete car il aurait fallu que je travaille dans une structure de la même convention collective pour que la reprise d anciennete soit faite mais partiellement. Je n ai pas pu travaille effectivement mais je ne pouvais pas étant en ALD. J ai été au chômage 4 mois entre la fin de mon arrêt et ma nouvelle d embauche.
Je souhaite avoir des réponses pour éclairer ma situation. La période d ALD peut avoir une incidence? .merci d avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bjr

Non vous ne remplissez pas la condition
qui est d'avoir travaillé ailleurs das une structure de la même ccn.
Commenter la réponse de sica
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une