Ma locataire paie plus ses loyers refus partir

Bailleurauxabois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 10:52
Bailleurauxabois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 11:01
Bonjour,

Ma locataire ne paie plus ses loyers depuis septembre 2017 j'ai entamé toutes les démarches judiciaires et légales (commandement payer assignation dont la date est prévue pour septembre 2018). Début décembre 2017 je lui a fait signifier par huissier le non renouvellement du bail au 05 juin.Je ne lui adresse plus de quittance. Avant la fin du bail j'avais prévu une visite du logement qui n'a pu se faire qu'après la date de non renouvellement. J'ai pu constater qu'elle ne quitterait pas les lieux. cette dame enceinte appelle la police et prétend avoir été agressée. La police se dépêche sur place cette locataire prétend ne pas avoir reçu de lettre de l'huissier l'informant du non renouvellement du bail.
Et que ce-'est le juge qui décidera si elle doit partir ou pas.

Sissi44 pouvez vous me dire sur qu'elle fondement le juge a refusé de faire droit à la demande de votre locataire après l'avoir délogé par vos propres moyens. Car j'envisage de faire pareil procédure beaucoup trop : on se rapproche de la trève hivernale et surprotégé du fait de sa grossesse mais elle aura accouché..

Car je constate au final que les locataires sont très protégés par la loi. Le bailleur lui n'a aucune marge de manoeuvre il n'a que ses yeux pour pleurer faces à ses nombreux déboires notamment financiers sociaux etc…Ces personnes de mauvaise foi maîtrise tous les rouages du système sont couverts par l'état pour tout.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
10 juin 2018 à 10:55
bonjour,
La police se dépêche sur place cette locataire prétend ne pas avoir reçu de lettre de l'huissier l'informant du non renouvellement du bail.
et qu attendez vous pour demander a l huissier la preuve ??? et la procédure d expulsion ?

Cdt
0
Bailleurauxabois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
Modifié le 10 juin 2018 à 11:01
J'ai la copie de la notification de l'huissier.
La procédure d'expulsion c'est pour Septembre mais vu qu'elle est enceinte à mon avis avis elle ne le sera pas.
Elle me doit plus de 6000euros n'assure plus le logement depuis fin 2016 m'a transmis de faux papiers.
Bref c'est la totale. difficile de se battre contre ces personnes "surprotégées"
0
Bailleurauxabois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
10 juin 2018 à 11:01
Par contre chez elle c'est :
des écrans-plat dans toutes les pièces, madame ne bosse pas mais dispose de 3 téléphones portables…...
0