Place de parking louée mais inaccessible

Carole - 8 juin 2018 à 13:15
yc31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 12:04
Bonjour,
je loue une place de parking depuis ce mois d'avril 2018, soit à peine deux mois et des travaux ont commencé dans la rue courant mai. Depuis deux jours je n'ai plus la possibilité ni de sortir ni d'entrer en raison des travaux sur la chaussée. travaux qui vont durer jusqu'à fin juin selon affichage. J'en averti le propriétaire et lui signifie que je déduirai du prochain loyer les jours où je n'ai plus eu la jouissance de ma place de parking . Cela me semblait évident, mais non il me répond que c'est hors de question ; que ce n'est pas sa faute si il y a des travaux et que je n'ai qu'à me retourner vers la mairie. Suis-je dans mon droit, que faire ? je vais devoir prendre une autre place de parking en attendant que les travaux prévu jusqu'a fin juin se termine, je ne vais pas payer deux fois? merci pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour.

Voyez, peut être, auprès de la Mairie, s'il leur serait possible de vous réserver une place gratuite en attendant la fin des travaux.

Cdt
0
yc31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 12:04
merci pour votre conseils :)
0