Intervention urgente
montmartroise
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila six mois que le directeur de ma branche Caisse d'Epargne m'induit en erreur,
pretendant que mes transactions vont pouvoir etre effectuees a\ distance ;
a\ chaque etape, un nouveau probleme.
Il me dit maintenant que je dois faire mes demarches face-a\-face.
Je ne reside pas en France. Il suggere egalement que j'utilise une autre banque !
Ma letter au Service Clientele reste sans reponse.
J'ai besoin de payer mon notaire (Succession) et mon avocat (modification contrat obseques).
Voila six mois que le directeur de ma branche Caisse d'Epargne m'induit en erreur,
pretendant que mes transactions vont pouvoir etre effectuees a\ distance ;
a\ chaque etape, un nouveau probleme.
Il me dit maintenant que je dois faire mes demarches face-a\-face.
Je ne reside pas en France. Il suggere egalement que j'utilise une autre banque !
Ma letter au Service Clientele reste sans reponse.
J'ai besoin de payer mon notaire (Succession) et mon avocat (modification contrat obseques).
A voir également:
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