Demande de retraite anticipée carrière longue

impatiens - 6 juin 2018 à 19:35
 impatiens - 7 juin 2018 à 18:30
bonjour,

Alors que j'ai demandé en janvier 2018 ma retraite anticipée pour carrière longue ( départ le 1er juillet 2018) avec le formulaire unique qui existe désormais , puisque je n'avais pas encore reçu l'attestation de carrière longue ( demande en septembre 2017) mais que j'avais une attestation provisoire ,
je ne comprends plus rien !!!! car j'ai reçu le 6 juin 2018 un courrier intitulé : retraite anticipée pour carrière longue- droit ouvert me précisant que je peux donc obtenir ma retraite anticipée à la date du 01/07/2018 et de renvoyer le formulaire ci-joint dans les meilleurs délais alors qu'il n'y a pas de formulaire dans le courrier!!!!
je n'ai plus que 3 semaines avant mon départ,je n'arrive à joindre personne à la Carsat et personne ne répond à mes messages sur mon espace personnel. que me conseillez- vous de faire?

4 réponses

Bonsoir

Merci pour cette réponse ; en effet je me suis fait la même réflexion mais comme rien n'est sûr ,j'adresse un nouveau courrier en recommandé avec AR à l'employée de la Carsat qui m'a envoyé cette lettre... en espérant avoir une réponse rapidement à fournir à mon employeur.
Apparemment, il y a beaucoup de retard pour le traitement des demandes de retraites carrières longues. j'ai vu des articles dans les journaux.
j'espère surtout être bientôt rassurée . je ne sais pas dans quelles conditions je vais partir si je peux partir à la date à laquelle je peux normalement... c'est stressant de ne pas pouvoir organiser son départ dans de bonnes conditions .
Vous êtes vous même en retraite ?avec le dispositif carrière longue?
en tous les cas, je vous remercie beaucoup.
1