Résiliation avec loi Hamon

Noranaute - 5 juin 2018 à 17:17
 epocformidab - 18 juin 2018 à 11:33
Bonjour,
J'ai déménagé en juillet 2016, j'ai envoyé un courrier à mon assurance en juin pour résilier mon contrat avec la loi Hamon et j'ai pris une nouvelle assurance à mon nouveau logement. En 2017, l'ancienne assurance (axa) nous demande de payer, et ma fille qui pensait que c'était un du de l'année dernière à fait un virement pour l'année 2017. En 2018, ils nous ont encore envoyé des relances pour payer l'année 2018, et c'est en parlant à la conseillère au téléphone qu'on s'est rendu compte qu'on a payé l'année 2018. Ils nous ont envoyé un courrier nous précisant que notre courrier de résiliation à l'époque avait été refusé vu que c'est au nouvel assureur de résilier. Qu'est ce qu'on peut faire, vu que j'avais fait des recherches quand je voulais résilier et sur internet c'est écrit on fait juste un courrier. Merci
A voir également:

1 réponse

epocformidab
18 juin 2018 à 11:33
Bonjour,
nous sommes en 2018 et je rencontre un problème similaire avec AXA, ma fille a quitté son logement étudiant en Juin 2017 et je continue à payer alors qu'à l'époque j'avais envoyé une lettre de résiliation avec A/R...AXA me rétorque qu'il faut un justificatif comme l'état des lieux...je dois donc justifier de la sortie des lieux !!!! ...Quid de la loi Hamon? Visiblement AXA a ses propres lois...
0