Comment enlever l AAH

firdaw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
voilà on m a diagnostiqué skysophrene en 2016 du coup j'ai été reconnu travailleur handicapé et j ai touche l AAH. En décembre 2017 je change de psychiatre il m arrete les traitements( neuroleptiques)et me dit qu il ne pose pas de diagnostic.il me dit que je suis stable, que je n ai pas de névrose et autres. Il m à dit qu il continuerai à marquer que je suis skisophrene (alors que le corps médical dit que je n ai aucun de ses symptômes)pour me faire toucher l AAH. Est ce une fraude? Comment prouver que je ne suis pas malade?
merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 005

Bonjour
Est tu schizophrène ou pas? Si tu l'es mais stable pourquoi vouloir te faire enlever cette AAH?. Si tu n'es absolument pas car plusieurs spychatres t'ont dit que tu ne l'ai pas alors oui là c'est une fraude.
0