Ma responsable m'espionne

Appelmasqu - 3 juin 2018 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2018 à 12:48
Bonjour,
J'ai découvert cette semaine que ma responsable "m'espionne" pendant mes congés. Elle a toujours été curieuse et me posais des questions pour savoir "si tout allait bien" et comme les discussions étaient plutôt cordiales je lui donnais souvent les motifs de mes congés mais depuis quelques temps elle utilise ce qu'elle sait de ma vie privée contre moi à la moindre occasion. J'ai donc décidé pour me protéger de garder pour moi mes raisons. Elle accepte toujours sans problème de m'accorder mes congés mais plusieurs personnes sont venues me voir (collègues mais aussi des connaissances du cercle privé !) pour me dire que ma responsable était venue leur demander pourquoi je prenais des congés. J'ai trouvé dans l'historique des recherches internet au boulot qu'elle avait essayé de fouiller mon Facebook et celui de mon mari (tous les 2 bloqués heureusement ). Elle me soupçonne de prendre mes congés pour passer des entretiens et des concours, elle a tapé plusieurs fois les dates de mes congés dans Google avec le mot clé concours..
Ma question est donc, suis je protégée par la loi pour avoir le droit de garder le voile sur mon temps privé et mes congés ? Ce n'est pas parce que je n'ai rien à cacher que je souhaite tout dévoiler..

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 12:29
Bonjour,
Vous aussi vous l'espionnez ... et quel est votre préjudice ?

"J'ai trouvé dans l'historique des recherches internet au boulot qu'elle avait essayé de fouiller mon Facebook et celui de mon mari (tous les 2 bloqués heureusement ). Elle me soupçonne de prendre mes congés pour passer des entretiens et des concours, elle a tapé plusieurs fois les dates de mes congés dans Google avec le mot clé concours.. "
0
Pardon ?! Je cherchais le lien d'un site que j'avais consulté et l'ordinateur est commun ! Selon vous JE suis celle qui est hors la loi ???
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 12:48
Je n'ai pas dit ça : je dis juste que vous êtes à égalité pour le moment et sans préjudice, sauf le temps passé à cet espionnage qui devrait être du temps de travail.
0