Soucis de declaration

Cuillere - 2 juin 2018 à 09:43
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 juin 2018 à 10:14
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma declaration d'impot pour 2017,
En effet, j'ai envoyé le papier de declaration dans les délais sur lequel la somme due est de 0€ mais les impots m'en renvoyez un courrier ainsi qu'une nouvelle declaration comme quoi ils sont desolé mais en raison d'une reception tardive de certains de mes revenus imposables, le montant de mes revenus annuels sont différents. Notez que la somme due est toujours de 0€.

Ma question est la suivante: Dois je encore declarer mes impots suite à ce courrier? Si je ne le fais pas vais-je avoir une majoration de 10% malgré que la somme due est de 0€?

Ps: la date limite de déclaration papier est excédée, et je ne peux les déclarer en ligne faute que je ne puis créer un espace personnel car il me manque le revenu fiscal de référence de l'année derniere.

Auriez vous la gentillesse d'élucider mes questions?

Cordialement,

Un citoyen inquiet

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
2 juin 2018 à 10:14
Dois je encore declarer mes impots suite à ce courrier?

Oui

Si je ne le fais pas vais-je avoir une majoration de 10% malgré que la somme due est de 0€?

Non, par contre il y aurait insuffisance de revenus déclaré ce qui n'est pas souhaitable pour la suite.
0