Réintégration d'un déficit foncier cumuler en Borl

CED - 1 juin 2018 à 11:54 - Dernière réponse : flocroisic 19533 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention
- 1 juin 2018 à 21:25
Bonjour,

J'essaye de réintégrer un déficit foncier que j'ai cumulé et non encore utiliser mais je n'arrive pas à l'utiliser pour arriver à 10700€.

Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

anemonedemer 8989 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 12:36
0
Merci
Bonjour,
Pour intégrer un déficit foncier, il faut avoir des revenus fonciers : est-ce le cas ?
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
Bonjour
Oui j’ai des revenus foncier
2 en positif
1 en déficit
Le tout à -3500
Mais mon immeuble en déficit est un Borloo neuf Qui me permet d’amortir et d’être en déficit
Jusqu’à 10700
Et tout le déficit que je n’ai pas utiliséPendant la période d’amortissement est reportable le temps de la loi fiscale pour créer ce déficit. Non ?
Merci à vous
Commenter la réponse de Ced
anemonedemer 8989 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 14:00
0
Merci
Tant que vous êtes en déficit, il ne s'impute pas et est reporté chaque année jusqu'à (sauf erreur) 6 ans.
Après vous perdez le bénéfice de ce déficit.
Donc il faut vous organiser pour avoir un revenu foncier positif qui absorbera le déficit antérieur.
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
Bonjour
Donc mon déficit cumulé ne peut pas me servir à recréer un déficit ?
Il me permets juste d’effacer les revenus positif ? C’est bien ça ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Commenter la réponse de Ced
flocroisic 19533 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 21:25
0
Merci
Bonjour

Le deficit imputable sur le revenu global, l'est à hauteur de 10700 € l'annee de naissance de ce deficit.
Le surplus ou la partie du deficit dû aux interets d'emprunt s'impute sur les benefices fonciers des 10 années suivantes.

Donc mon déficit cumulé ne peut pas me servir à recréer un déficit ? 
Il me permet juste d’effacer les revenus positif ?

Oui.
Vous devez d'ailleurs completer le tableau des deficits non encore imputés en fonction de leur année de naissance.
Commenter la réponse de flocroisic
Dossier à la une