A voir également:
- Délai déclaration impôts
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
https://www.impots.gouv.fr/portail/actualite/15-juin-delai-supplementaire-pour-le-depot-de-la-declaration-dimpot-sur-la-fortune
bonjour ;effectivement le délai au 15 juin ne concerne que les imposés sur la fortune ; vous ,vous êtes en retard mais gageons que vous n’êtes pas le seul dans ce cas et que pour 2 jours les impôts seront indulgents...je pense que maintenant vous ne pouvez plus faire grand chose...
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
1 juin 2018 à 13:26
1 juin 2018 à 13:26
gageons que vous n’êtes pas le seul dans ce cas et que pour 2 jours les impôts seront indulgents.
Il n'y a pas de raison d'être indulgent. Le respect des délais est impératif.
Il n'y a pas de raison d'être indulgent. Le respect des délais est impératif.
Esperons qu'il soit indulgent merci jodelariege nous ne sommes pas des robots roudoudou, 2 jours de retard ce n'est pas un manque de respect c'est juste un oubli et en fonction des départements les delais sont différents nous n'avons pas que les impots a penser très chère, enfin bref merci pour vos retour .
billie69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
17
1 juin 2018 à 15:40
1 juin 2018 à 15:40
sauf que la télédéclaration EST robotisée... Une fois programmé selon les indications de Bercy, c'est le logiciel de gestion qui appliquera les pénalités... Vive la démat' ...
On verra bien je trouve anormal de ne pas avoir reçu de courrier car habituellement je fonctionnait par voie postal, donc impossible pour moi de deviner quel etait le delai exact, je demanderai donc une non majoration, faute d'information, ce qui me semble tout a fait normal.....dans quel monde vivons nous sérieusement, affaire a suivre.....
1 juin 2018 à 12:16