Délai déclaration impôts

Thony - Modifié le 1 juin 2018 à 10:26
 jodelariege - 1 juin 2018 à 15:56
Bonjour je n'ai pas reçu de courrier me rappelant les delais de declaration impot 2018 du coup nous etions persuadé que pour la loire Atlantique c'était le 31 mai hors je me suis aperçu que c'était le 29 mai comment faire.....ma déclaration a été faite le 31.

Merci piur votre reponse

2 réponses

https://www.impots.gouv.fr/portail/actualite/15-juin-delai-supplementaire-pour-le-depot-de-la-declaration-dimpot-sur-la-fortune
0
Je ne comprends pas votre reponse tof ...
0
bonjour ;effectivement le délai au 15 juin ne concerne que les imposés sur la fortune ; vous ,vous êtes en retard mais gageons que vous n’êtes pas le seul dans ce cas et que pour 2 jours les impôts seront indulgents...je pense que maintenant vous ne pouvez plus faire grand chose...
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
1 juin 2018 à 13:26
gageons que vous n’êtes pas le seul dans ce cas et que pour 2 jours les impôts seront indulgents.

Il n'y a pas de raison d'être indulgent. Le respect des délais est impératif.
0
Esperons qu'il soit indulgent merci jodelariege nous ne sommes pas des robots roudoudou, 2 jours de retard ce n'est pas un manque de respect c'est juste un oubli et en fonction des départements les delais sont différents nous n'avons pas que les impots a penser très chère, enfin bref merci pour vos retour .
0
avec plaisir.
0
billie69 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 17
1 juin 2018 à 15:40
sauf que la télédéclaration EST robotisée... Une fois programmé selon les indications de Bercy, c'est le logiciel de gestion qui appliquera les pénalités... Vive la démat' ...
0
On verra bien je trouve anormal de ne pas avoir reçu de courrier car habituellement je fonctionnait par voie postal, donc impossible pour moi de deviner quel etait le delai exact, je demanderai donc une non majoration, faute d'information, ce qui me semble tout a fait normal.....dans quel monde vivons nous sérieusement, affaire a suivre.....
0