Location garage ... Signaler Jerome - Dernière réponse le 31 mai 2018 2 réponses Bonjour, Est ce qu'un bailleur immobilier à le droit de ne pas me louer un garage si je n'habité pas là ville en question ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler klic Bien sûr que non il n'a pas le droit. ... Signaler Jerome je vous remercie de votre réponse qui a été très rapide Cordialement Jérôme . Réponse 2 / 2 ... Signaler shanny19 Bonsoir, Après si c'est un bailleur privé il loue à qui il veut. ... Signaler Jerome je vous remercie de votre réponse qui a été très rapide Sinon non ce n'est pas un bailleur privé c'est un bailleur sociale Cordialement Jérôme Discussions similaires fosse dans un garage tom Amende pour conduite sans plaque W yvette.lyon Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler klic Bien sûr que non il n'a pas le droit. ... Signaler Jerome je vous remercie de votre réponse qui a été très rapide Cordialement Jérôme .
Réponse 2 / 2 ... Signaler shanny19 Bonsoir, Après si c'est un bailleur privé il loue à qui il veut. ... Signaler Jerome je vous remercie de votre réponse qui a été très rapide Sinon non ce n'est pas un bailleur privé c'est un bailleur sociale Cordialement Jérôme
... Signaler Jerome je vous remercie de votre réponse qui a été très rapide Sinon non ce n'est pas un bailleur privé c'est un bailleur sociale Cordialement Jérôme