A voir également:
- Préavis mandat exclusif
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
djivi38
Messages postés
52176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 387
27 mai 2018 à 01:51
27 mai 2018 à 01:51
bonsoir,
les 15 jours de préavis commencent à partir de la date de signature par l'agence de l'accusé de réception de votre courrier R+AR.
Donc, vous pouvez parfaitement votre lettre R+AR bien avant le délai de 3mois, afin d'éviter un préavis supplémentaire de 15 jours, la période d'exclusivité restant de 3 mois à compter de la signature du mandat.
Gardez bien copie de votre courrier & les 2 récépissés.
cdt.
les 15 jours de préavis commencent à partir de la date de signature par l'agence de l'accusé de réception de votre courrier R+AR.
Donc, vous pouvez parfaitement votre lettre R+AR bien avant le délai de 3mois, afin d'éviter un préavis supplémentaire de 15 jours, la période d'exclusivité restant de 3 mois à compter de la signature du mandat.
Gardez bien copie de votre courrier & les 2 récépissés.
cdt.
27 mai 2018 à 09:26
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Cordialement,
27 mai 2018 à 09:49
Faut il que je calcule pour que le courrier arrive au moment de la fin des 3 mois? (Le 11 juillet dans mon cas) où est ce que je peux l’envoyer la semaine prochaine par exemple en annonçant que l’exclusivité s’arrêtera le 11 juillet après avoir fait les 15 jours de préavis ?
Cordialement,
27 mai 2018 à 13:56
donc : votre 2° solution.
Vous aurez rajouté de vous-même le mot manquant dans ma 1° réponse :
"Donc, vous pouvez parfaitement ENVOYER votre lettre R+AR bien avant le délai de 3mois, ..." Excuses !
cdt.
27 mai 2018 à 15:27
Bonne journée à vous