Agression verbale

claudefo38 - 25 mai 2018 à 14:23
 alleedujardin - 25 mai 2018 à 15:23
Bonjour,
Membre du CS, je viens d'être agressé verbalement par un locataire à qui je demande et ai déja demandé de respecter le règlement de copropriété, à savoir que ses nombreux invités doivent tenir leurs chiens en laisse dans la copropriété.
( ces "invités" forcent souvent l'entrée de l'immeuble sans que j'en ait la preuve formelle)
je vous remercie de me dire que faire en pareil cas.
Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

"ces "invités" forcent souvent l'entrée de l'immeuble sans que j'en ait la preuve formelle" Sur quoi vous basez vous, alors ?
S'agit il de chien d'attaque ?
0
alleedujardin
25 mai 2018 à 15:23
Merci pour votre réponse rapide. Les chiens ne sont pas des chiens d'attaque mais de gros chiens comme ont tous les Sdf. Notre règlement de copropriété que nous venons de mettre à jour n'autorise pas que les chiens ne soient pas attachés dans l'enceinte de la copropriété. Le syndic doit convoquer le propriétaire pour l'informer des nuisances sonores provoquées par son locataire et les "invités" de celui-ci.
Quand aux dégradations des portes d'entrée celles-ci ont lieu la nuit afin de neutraliser les serrures et permettre d'accéder à l'appartement de ce locataire à tout moment.
Je souhaitais déposer une plainte en ligne mais cette procédure ne peut être utilisée pour le motif d'agression verbale sauf erreur de ma part.
Cordialement
0