Faire venir mon mari en france

Sarha86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 16:48
Sarha86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 17:10
Bonjour
Je suis nouvelle dans ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions.
Je suis française tunisienne donc ayant la nationalité française je réside en Tunisie depuis longtemps et j'aimerai retourner vivre en France.je n'ai jamais travaillé en France et je vais commencer à zéro ma vie là-bas.
Je viens d'epousé un tunisien et je suis maintenant enceinte de 4 mois et demi avec un acte de mariage tunisien et nous sommes en train de faire la transcription d'acte de mariage tunisien.j'aimerai savoir qu'elles sont les conditions qu'il faut remplir une fois que je serai en France pour pouvoir y faire venir mon mari?
Et si vous avez des astuces ou des conseils à me communiquer pour faciliter mes démarches ça sera aimable.
Et merci

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
24 mai 2018 à 16:55
bonjour , vous êtes Française ou Tunisienne c'est pas clair tout ça comment avez vous obtenu la nationnalité française ? , et puis avant d'envisager venir en France il faut que vous puissiez garantir vos revenus là bas vous allez y vivre de quoi en arrivant ? surtout si vous êtes enceinte
3
Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 17:05
Sans oublier : Et si vous avez des astuces ou des conseils à me communiquer
0
Sarha86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
Modifié le 24 mai 2018 à 17:12
Merci de votre réponse.j'ai une double nationalité car je suis née en France et j'y passé mon enfance là-bas,après ma mère a voulu retourner vivre en Tunisie et moi avec et mon père est resté travailler en france.mais maintenant il est en retraite et réside en tunisie.moi je voulais vivre en France car en Tunisie j'ai pas réussi à démarrer ma carrière dans mon domaine de travail diplômé depuis 8 ans et rien.
J'irai chez une amie qui va m'heberger le temps que je puisse faire quelques choses pour mon cas.y'a quelques Années j'étais bénéficiaire de RSA car je suis venu en France et rester un an.j'essayerai de trouver de travail en attendant je peut avoir quelques aides financièrement pour pouvoir vivre.
0