Frais scolaire et allocation familiales

Aur - 24 mai 2018 à 01:29
 Jeronimo - 24 mai 2018 à 07:35
Bonjour,

Je suis en garde alternée seulement le père de mes filles ne veut pas payer la moitié de la cantine sous prétexte que je touche les allocations familiales es ce à moi de payer la totalité ? merci.
A voir également:

2 réponses

Et bien si il paie une pension alimentaire comme la lois lui demande non rien ne l'oblige d'en donner plus si il ne le souhaite pas. vous en avez la charge ( même en garde alterné ) mon frère avait choisi sa et moi de rester en mode 1 week end sur 2( il avait calculer combien il lui couter par semaine, eau, manger etc... ) et la ainsi deduit de la pension qui ete diviser deux c'ėtė un sujet de conflit pour se genre de choses donc avoit la charge va avec toutes les dépence et autres qui vont avec. La pension alimentaire et faite pour sa meme si elle est ridicule.
0
Justement je n'ai aucune pension puisque je suis en garde alternée.
0
On peut être en garde alterné et recevoir une pension alimentaire. Mais sinon les charges sont partager si c'est votre souhait à vous et non de lui ou du commun rien ne l'oblige légalement. Et vice versa. Si a ses 18 ans il lui achète une voiture et vous demande de payer l'amoitier avec lui par example vous avez le droit de refuser.

Dite lui que c'est pour le bien de votre enfant, dans 1/3 des cas c'est juste pour emmerder le monde.
0