Refus Succession mais les souvenirs de famille ?
Alex75
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite au décés de mon père, j'ai pris la décision de refuser la succession pour éviter les dettes.
Dans ce cas, pourrais-je quand même récupérer les photos de famille ? Et les différentes vidéos de moi enfant ?
Aurais-je le droit de rentrer dans l'appartement ?
Merci
Dans ce cas, pourrais-je quand même récupérer les photos de famille ? Et les différentes vidéos de moi enfant ?
Merci
A voir également:
- Refus de donner le livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Réponse affirmative.
Ce sont des objets personnels sans aucune valeur autre que sentimentale, ne portant pas un préjudice matériel à la succession.
Évitez d'y entrer seul, afin de ne pas être suspecté d'y avoir prélevé des meubles ou autres objets de valeur (bijoux, argent ou matériel).
Réponse affirmative.
Ce sont des objets personnels sans aucune valeur autre que sentimentale, ne portant pas un préjudice matériel à la succession.
Évitez d'y entrer seul, afin de ne pas être suspecté d'y avoir prélevé des meubles ou autres objets de valeur (bijoux, argent ou matériel).