Mariage gris / annulation de mariage

Baderfr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - Modifié le 22 mai 2018 à 20:59
 Badrfr - 23 mai 2018 à 22:10
Bonjour,
Par la suivante je souhaite partager avec vous mon expérience ( mon malheur ) après quelques mois de mariage avec une marocaine rentrée au Maroc en effet je suis un français d’origine marocaine j’ai fait l’an rencontre d’une jeune fille de la ville après quelques rdv j’ai du rentrer en France ( fin des vancaces ) nous avons garder contacte (tel, ... ) j’ai pris la décision de l’an demander au mariage surtout après m’avoir fait comprendre que c’est une fille traditionnelle qui avait beaucoup de valeurs je m’en suis dit que c’est une perle et donc ne qulques mois après je m’en ssuso déplacer au Maroc nous avons eu un rdv au consulat français au Maroc pour un entretien afin d’avoir le droit de se marier au Maroc ( CCAM ) je suis rentrer en suite en France et revenu une fois la ccam envoyer pour le mariage auprès du adoul pour quelle puisse faire une demande de visa et c’était le cas après obtention nous avons fait une cérémonie de mariage sur place et la premier mensonge elle n’était pas vierge non pas que cela me dérange mais qu’elle m’a toujours dit qu’elle se réservait pour son époux et qu’elle na jamais connus d’homme , je me suis dit que ce n’étais pas grave et je n’allait pas la juger là dessus sachant que moi non plus j’en ne l’étais pas mais j’ai toujours été honnête là dessus, enfin nous somme rentrés en France tout les deux .
Et là tout bascule ce n’est plus la personne que j’ai connue sois disant toujours de bonne humeur toujours attentionnée plus rien le problème c’est que jetais amoureux et pour moi il était impossible de Penser du mal d’elle je lui ai acheter une voiture il se trouve qu’elle ne sait pas conduire malgré son permis obtenu au Maroc j’ai donc commencé à lu donner des cours de conduite à lui traduire son permis en français à faire toutes les démarches administratives pour sa carte de séjours ... enfin bref tout tout et en juillet tout juste un ans de vie commune et un mois après l’obtention de sa carte de séjours de 2ans elle quitte le domici le conjugal en emportant toutes ses affaires ( ce que je lui ai acheter ) et partie dans sa famille à 500km de chez moi sans aucune explication.
J’ai pris un avocat afin d’annuler le mariage et elle a répliqué en disant que je l’ai enfermé que je l’empêchait de conduire que j’étais jaloux, violent sans aucunes preuves enfin brefs ... et donc le juge a donner une décision aujourd’hui De me débouter de la demande d’annulation car il n’y a pas d’éléments de preuves et Il me contacter condamné lui verser l’an somme de 700€ en guise de réparations ...
que dois je faire ???
Merci d’avance

5 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
22 mai 2018 à 21:02
bonsoir , bon et bien plus qu'à demander le divorce
2