A voir également:
- CNI perdue et passeport périmé
- Prix passeport - Guide
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum santé
- Passeport / cni en cours de production ✓ - Forum Formalités et papiers
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun ✓ - Forum Formalités et papiers
- Easyjet passeport périmé ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 925
22 mai 2018 à 11:29
22 mai 2018 à 11:29
Il ne vous reste plus qu'a prier que votre CNI soit dispo demain ou après demain.
3 semaines, c'est vraiment court pour une CNI.
3 semaines, c'est vraiment court pour une CNI.
Bonjour,
" l'administration ne m'est d'aucune aide" L'administration aurait pu vous aider en faisant simplement son travail, si vous aviez fait le vôtre : vérifier plus tôt que vous étiez en possession de papiers d'identités valides pour voyager.
Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter en espérant recevoir votre CNI dans les temps, sinon vous êtes marron pour votre voyage...
" l'administration ne m'est d'aucune aide" L'administration aurait pu vous aider en faisant simplement son travail, si vous aviez fait le vôtre : vérifier plus tôt que vous étiez en possession de papiers d'identités valides pour voyager.
Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter en espérant recevoir votre CNI dans les temps, sinon vous êtes marron pour votre voyage...
" L'administration aurait pu vous aider en faisant simplement son travail, si vous aviez fait le vôtre : vérifier plus tôt que vous étiez en possession de papiers d'identités valides pour voyager. " Alors, ma CNI était à l'étranger, j'ai fait une demande pour en refaire une, plus d'un mois et demi pour avoir un rdv, donc oui, j'ai fait mon travail. Merci.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
Modifié le 22 mai 2018 à 12:21
Modifié le 22 mai 2018 à 12:21
bonjour,
non, pas de prorogation du passeport. Seule la CNI est concernée et encore il fallait :
1 - etre majeur au moment de sa delivrance
2 - Quelle est été établie entre le 02/01/2004 et le 31/12/2013.
Bonne journée
non, pas de prorogation du passeport. Seule la CNI est concernée et encore il fallait :
1 - etre majeur au moment de sa delivrance
2 - Quelle est été établie entre le 02/01/2004 et le 31/12/2013.
Bonne journée
22 mai 2018 à 11:42
22 mai 2018 à 11:45
Lundi 7 mai : pont
Mardi 8 mai : férié
Mercredi 9 mai : pont
Jeudi 10 mai : férié
Vendredi 11 mai : pont
Lundi 21 mai : bizarre
...
Peut-être que si vous aviez fait la demande en mars, vous l'auriez eu en 10 jours...
Mais en mai... fallait pas réver
22 mai 2018 à 11:49