Agent immobilier : droit d'être le locataire ?
Pepito
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
En vertu de son contrat de mandat, est ce qu'un agent immobilier peut lui même être le locataire du bien immobilier dont on lui a confié la gestion de location ?
Ceci en demandant des charges pour le ménage.
Je vous remercie de votre réponse
En vertu de son contrat de mandat, est ce qu'un agent immobilier peut lui même être le locataire du bien immobilier dont on lui a confié la gestion de location ?
Ceci en demandant des charges pour le ménage.
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Agent immobilier : droit d'être le locataire ?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Comptabilisation carte professionnelle agent immobilier - Forum Immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas la phrase : " Ceci en demandant des charges pour le ménage. "
Qui demande quoi à qui et quelles charges exactement ?
Ceci dit, si le locataire est un particulier et le mandataire une société, ça n'est pas incompatible me semble-t-il ?
Autrement dit, si le locataire est Monsieur MACHIN, gérant de la société GROSSOMINETTO, société qui elle est le mandataire.
Cdlt
Je ne comprends pas la phrase : " Ceci en demandant des charges pour le ménage. "
Qui demande quoi à qui et quelles charges exactement ?
Ceci dit, si le locataire est un particulier et le mandataire une société, ça n'est pas incompatible me semble-t-il ?
Autrement dit, si le locataire est Monsieur MACHIN, gérant de la société GROSSOMINETTO, société qui elle est le mandataire.
Cdlt