Logement mis en location
Sylviane17
Messages postés
6998
Modérateur
Dernière intervention
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appartement que j'ai mis en location. Cet appartement est-il considéré comme résidence secondaire pour moi ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un appartement que j'ai mis en location. Cet appartement est-il considéré comme résidence secondaire pour moi ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Logement mis en location
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment savoir si un logement est déclaré à la location - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour, si vous le louez avec un bail classique de 3 ans logiquement non, en revanche si c'est une location saisonnière ou occasionnel d'un bien que vous avez déclaré comme résidence secondaire, je ne serai pas en mesure de vous répondre et vous conseille donc d'attendre quelqu'un qui aura plus de connaissances sur le sujets.
Sylviane17
Messages postés
6998
Modérateur
Dernière intervention
37
Merci beaucoup, j'attends donc d'autres avis.
Bonjour,
Si vous avez une résidence principale, cet autre bien immobilier est une résidence secondaire dès lors que vous y résidez, même temporairement.
Si vous avez une résidence principale, cet autre bien immobilier est une résidence secondaire dès lors que vous y résidez, même temporairement.