Demande de retraite de mon père.

Hachaniali - 16 mai 2018 à 20:29
 Hachaniali - 17 mai 2018 à 03:27
Bonjour, Mes respects
Je suis le fils d'un père de nationalité tunisienne mettant en valeur que mon père il a travaillé dans l'armee militaire pendant des années entière je veux savoir si il est bénéficiaire à une cotisation sachant qu'il n'a pas eu de versement de retraite ni moins il a déposé un dossier maintenant mon père il nous a quitte après un combat de cancer aux poumons .
Mes respects envers vous responsables ,j'aimerais bien que mon père aura ses droits Come milliaire qui a sacrifier des années pour le service armée française sachant que d'autres familles de ses collègues ont eu leurs droits autant que familie d'un milliaire.
Que dois je faire pour avoirs les droits de mon père sachant est veuve et âgée de 74 ans et ella a besoin de la retraite de son mari .merci et j'espère avoir votre bienveillance à mon suijet pour me conseiller que dois je faire et qui contacter pour mieux argumenter ma demandes
A voir également:

4 réponses

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 631
16 mai 2018 à 22:43
Bonjour
Vous voulez quoi exactement ?
Concernant ses droits militaire la famille a droit a rien
2
Merci .mais peut être j'étais mal entendue peut être j'ai pas bien expliquée .mon père a le droit d'une retraite Come milliaire automatiquement ma mère a le droit d'avoir la retraite de son mari.merci de m'avoir répondu
0