Bonjours qui pourrait me financer permis C et EC

Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - Modifié le 17 mai 2018 à 00:18
Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 18 mai 2018 à 00:51
Bonjours je cherche a me faire financier le permis EC ( poid lourd )mais pour cela il fau deja avoir le permis C pole emploi ma deja financier mon permis D (permis bus) en 2016 j'ai travailler de 2016 jusqu'a 2018 je suis actuelment au chomage je percoi l'are pour presque 2ans

Alors ma question c'est que pole emploi ma deja financer le D penser vous que je peut leur redemender pour le permis EC ou bien ya le fongecif mais je c'est pas comment sa fonctionne combien temps de travail pour faire appel au fongecif sinon ya d'autre solution?

Par compte je veut bien le permis EC car avec le permis C c'est pratiquement que de la mesagerie (environ 20 livraison dans le centre ville) est sa je le fait pas je prefer continuer a conduire des bus

Mais si je trouve deja le financement du permis C je prend quand meme meme si je vais pas travailler dans sa mais au moin il manquera plus qu'a trouver le financement pour le EC
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
17 mai 2018 à 07:40
bonjour vous pouvez vous auto financer aussi ou demander a vos parents une aide ne rêvez pas pôle emploi vous a déjà financé un permis dans le but que vous trouviez du travail après .... et va certainement pas continuer
3
Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
17 mai 2018 à 23:18
Merci pour votre reponse cela pourrai servir a d'autre personne car de mon coté je suis dans l'imposible de m'auto financer . D'autre personne a d'autre solution?
0