Bonjours qui pourrait me financer permis C et EC

Lolss 12 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 00:01 - Dernière réponse : Lolss 12 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention
- 18 mai 2018 à 00:51
Bonjours je cherche a me faire financier le permis EC ( poid lourd )mais pour cela il fau deja avoir le permis C pole emploi ma deja financier mon permis D (permis bus) en 2016 j'ai travailler de 2016 jusqu'a 2018 je suis actuelment au chomage je percoi l'are pour presque 2ans

Alors ma question c'est que pole emploi ma deja financer le D penser vous que je peut leur redemender pour le permis EC ou bien ya le fongecif mais je c'est pas comment sa fonctionne combien temps de travail pour faire appel au fongecif sinon ya d'autre solution?

Par compte je veut bien le permis EC car avec le permis C c'est pratiquement que de la mesagerie (environ 20 livraison dans le centre ville) est sa je le fait pas je prefer continuer a conduire des bus

Mais si je trouve deja le financement du permis C je prend quand meme meme si je vais pas travailler dans sa mais au moin il manquera plus qu'a trouver le financement pour le EC
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
celestedu35 4363 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 07:40
1
Merci
bonjour vous pouvez vous auto financer aussi ou demander a vos parents une aide ne rêvez pas pôle emploi vous a déjà financé un permis dans le but que vous trouviez du travail après .... et va certainement pas continuer

Merci celestedu35 1

a aidé 14869 internautes ce mois-ci

Lolss 12 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 23:18
Merci pour votre reponse cela pourrai servir a d'autre personne car de mon coté je suis dans l'imposible de m'auto financer . D'autre personne a d'autre solution?
Commenter la réponse de celestedu35
anemonedemer 4206 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 00:21
0
Merci
Bonjour,

Vous souhaitez acheter un appartement
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7760784-conseil-achat-apartement
donc vous avez des fonds pour un achat immobilier et pas assez pour payer le permis ?

il va falloir choisir parmi vos projets et être un peu réaliste ....
Lolss 12 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 00:51
Mdr bravo mr l'inpecteur des droit-finances mais si vous aurait pousser plus loin votre enquette et vous vous aurait concentrer sur le sujet vous aurait compris que je suis quelqu'un de foché je chercher juste a faire un credit pour un remboursement pratiquement similaire a mon loyer t1 (logement social) pour me retrouver dans un t4 (logement privée) est en plus dans 25ans c'est a moi

Je n'est jamais parler d'acheter un apartement cash

Est pour conclure comme vous l'avais compris je n'est plus le CDI je suis a nouveaux au chomage (qui dit chomage dit credit refusé) donc le projet d'appartement sera pour plus tard

Est pour info la formation du permis d que j'ai fait c'est une formation a presque 10000euro se n'est pas des permis a 1000euro
Commenter la réponse de anemonedemer
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une