Report d'assurance suite à voiture épave.
Modus65
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Modus65 Messages postés 2 Statut Membre -
Modus65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En date du 30/04 j'ai eu un accident de la route avec un gibier rendant ma voiture épave.
N'ayant plus de voiture je dois m'en acheter une autre.
Étant malussé je cherche l'assurance avant d'acheter la voiture or mon assurance actuelle étant la gmf refuse de m'assurer mon nouveau véhicule.
Ne sont ils pas obligé de m'assuré ce véhicule en remplacement de l'ancien puisque c'est eux qui ont juger que cette dernière était économiquement irréparable ?
En l'attente de vos réponses qui je l'espère pourront m'éclairer, car je suis perdu si je ne peut pas assurer mon véhicule...
Cordialement.
En date du 30/04 j'ai eu un accident de la route avec un gibier rendant ma voiture épave.
N'ayant plus de voiture je dois m'en acheter une autre.
Étant malussé je cherche l'assurance avant d'acheter la voiture or mon assurance actuelle étant la gmf refuse de m'assurer mon nouveau véhicule.
Ne sont ils pas obligé de m'assuré ce véhicule en remplacement de l'ancien puisque c'est eux qui ont juger que cette dernière était économiquement irréparable ?
En l'attente de vos réponses qui je l'espère pourront m'éclairer, car je suis perdu si je ne peut pas assurer mon véhicule...
Cordialement.
A voir également:
- Report d'assurance suite à voiture épave.
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide