Déclaration paiement créance
droitetfinances
Messages postés
13
Statut
Membre
-
droitetfinances Messages postés 13 Statut Membre -
droitetfinances Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu début 2018 le paiement d'une créance de l'ancien locataire de mon appartement parti mi 2017. Cette créance correspond à plusieurs années d'impayés de loyers.
Comment dois je déclarer cette somme en impôt sur les revenus fonciers 2017 sachant qu'elle correspond à plusieurs années d'impayés, que je n'ai pas reloué depuis et que je vais vendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
J'ai reçu début 2018 le paiement d'une créance de l'ancien locataire de mon appartement parti mi 2017. Cette créance correspond à plusieurs années d'impayés de loyers.
Comment dois je déclarer cette somme en impôt sur les revenus fonciers 2017 sachant qu'elle correspond à plusieurs années d'impayés, que je n'ai pas reloué depuis et que je vais vendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
A voir également:
- Déclaration paiement créance
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Merci pour votre réponse.
Étant donné que j'ai reçu le versement de cette créance début 2018 (via huissier qui l'avait encaissé fin 2017), pensez-vous que je puisse déclarer cette somme sur la déclaration sur les revenus 2017 ?
Cordialement,