Deduire CSG ... Signaler pouyanne - Dernière réponse le 5 mai 2018 1 réponse bonjour, pourriez vous me confirmer si je peux déduire la CSG de ma déclaration d'impot je vous remercie par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour La csg sur quel revenu ? Si sur retraite ou salaire : c'est déjà réduit de votre revenu imposable Si revenu de capitaux mobiliers : c'est preimprimé Si revenu du patrimoine (revenu foncier ou de location meublée) : c'est également preimprimé. Discussions similaires Mode de calcul CSG déductible lapo6 Frais cantine du centre de loisir deducible luis frais réels - déduction intérêts d'emprunt pour véhicule lolofour travaux d'assainissement déductibles des revenus fonciers sdviaduc Baisse prévue de certaines pensions retraite en 2026 après réévaluation CSG LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour La csg sur quel revenu ? Si sur retraite ou salaire : c'est déjà réduit de votre revenu imposable Si revenu de capitaux mobiliers : c'est preimprimé Si revenu du patrimoine (revenu foncier ou de location meublée) : c'est également preimprimé.