Baisse prévue de certaines pensions retraite en 2026 après réévaluation CSG
LaBeotienne Messages postés 3446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- Baisse prévue de certaines pensions retraite en 2026 après réévaluation CSG
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Non ce n'est est pas possible !!!
Je ne peux pas être réduit de ma retraite je risque d être en découvert important et d être assigné à la banque de France .le gouvernement d
Evrai visé les plus rémunérés
Merci
Toujours les mêmes qui paye
Baissé plutot les salaires des députés, avantages des ex 1er ministre que l'on. Collectionne
Réduisez votre trains de vie il y aura de l'argent pour tout le monde
Marre d'être pris pour des quiches
Bonjour
Evrai visé les plus rémunérés En vrai, je suppose. Les plus rémunérés, ce ne sont pas nos élus, dont certains abusent mais pas tous, loin de là.
Baissé plutôt les salaires des députés, avantages des ex 1er ministre que l'on collectionne Ces privilèges, avantages, ne représentent qu'une fraction très marginale, dérisoire du budget de l'État
Réduire leur train de vie, ce en quoi je suis d'accord pour certains postes, les anciens PM et les anciens présidents de la République, n'aurait guère qu'une portée symbolique, quelques petits millions d'euros, pas grand-chose si on compare avec le budget de l'État qui se chiffre à plusieurs milliards.