Paiement loyers

Manita - 4 mai 2018 à 17:13
 Manita - 4 mai 2018 à 17:19
Bonjour, je suis dans un local professionnel.le contrat precaire que nous avions établi avec ma propriétaire était de 1 an et s est achevé en décembre 2017.durant cette année la je lui ai versé les loyers par chèque mais elle ne les a pas tous encaissés ou 3 d un coup..jamais régulier. Elle perdait les chèques et j ai eu des soucis avec ma banque car elle ne les encaissait pas.n arrivant pas a la joindre pour regulariser cette situation j ai donc arrête de payer le loyer pour l à faire réagir seulement cela fait 5 mois et toujours pas nouvelles.juste un texto pour me dire qu' elle viendrait mais elle n est pas venu et silence radio. J'aimerais renouveler le contrat et établir un RIB pour que tout soit ok.ma question..suis je dans l obligation de payer mes loyers alors que je ne suis pas sous contrat et que je n ai pas de nouvelles?comment puis je faire si elle ne donne toujours pas signé de vie?merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2018 à 17:16
Savez vous qu'il existe la lettre recommandée avec accusé de réception ?
0
Deja fait.j ai même contacter la chambre du commerce.mais sans contrat je voudrais être sur que je lui dois bien les loyers..
0