Charges du locataire
Grandmere
-
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis proprietaire d un logement neuf en copropriete mes charges mensuelles sont de 70 € combien puis je faire payer a mon locataire actuellement il me donne 20€ par mois de charges et mon syndic dit qu il faut baisser a 15€ est ce normal merci d avance
A voir également:
- Charges du locataire
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre syndic n'a pas à vous dire comment gérer votre location. Cependant, s'il le dit, on peut imaginer que ces 15 euros recouvrent bien les charges locatives qui, normalement, apparaissent dans le décompte de charge.
Cdlt
Votre syndic n'a pas à vous dire comment gérer votre location. Cependant, s'il le dit, on peut imaginer que ces 15 euros recouvrent bien les charges locatives qui, normalement, apparaissent dans le décompte de charge.
Cdlt
bonjour,
et vous devez faire à votre locataire une régularisation annuelle au vu de l'approbation des comptes en AG, qui marche dans les 2 sens : trop perçu vous devez rembourser votre locataire, pas assez perçu votre locataire doit faire le complément.
La part locative des charges est mentionnée en plus sur vos appels de fond.
cdt.
et vous devez faire à votre locataire une régularisation annuelle au vu de l'approbation des comptes en AG, qui marche dans les 2 sens : trop perçu vous devez rembourser votre locataire, pas assez perçu votre locataire doit faire le complément.
La part locative des charges est mentionnée en plus sur vos appels de fond.
cdt.