Réduction bail 1mois [Résolu]

EliseVan 2 Messages postés mercredi 2 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 17:17 - Dernière réponse : EliseVan 2 Messages postés mercredi 2 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention
- 3 mai 2018 à 00:16
Bonjour,
Nous vivons avec mon conjoint dans une maison louée à un particulier. Nous avons un délai de préavis de trois mois.
Ma question est la suivante, pouvons nous bénéficier d'une réduction du préavis à un mois au regard de notre situation ?
Lorsque nous avons loué notre maison nous étions tous les deux au chômage. Mon conjoint a une proposition d'embauche dans une autre région (cdi à la clé après une période d'essai de deux mois). Nous voulons donc déménager. Rentrons nous dans les closes de la réduction du bail suite à une mutation ?
Merci d'avance de vos réponses.
Elise
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Valenchantée 17251 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 17:25
0
Merci
Bonjour,

Non, si vous étiez déjà au chômage au moment de signer le bail, ça ne "marche" pas : il faut avoir perdu l'emploi au cours du bail.

N'êtes vous pas situé en zone tendue ?

Cdlt
EliseVan 2 Messages postés mercredi 2 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 00:16
Merci de votre réponse.
Malheureusement non, nous sommes dans le Cher.
Cordialement.
Elise
Commenter la réponse de Valenchantée
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une