J'ai besoin de connaitre ma residence fiscale
BeWater
-
BeWater -
BeWater -
Bonjour je vis a l'etranger depuis 4 ans.
Je n'ai aucune residence en France depuis ce temps.
Je ne percois aucun revenus imposable en France.
Je n'ai pas effectue de declaration de revenus depuis 4 ans car rien a declarer.
Quelle est mon adresse fiscale ?
Elle m'est reclamee pour toucher une prime d'assurance.
Je n'ai aucune residence en France depuis ce temps.
Je ne percois aucun revenus imposable en France.
Je n'ai pas effectue de declaration de revenus depuis 4 ans car rien a declarer.
Quelle est mon adresse fiscale ?
Elle m'est reclamee pour toucher une prime d'assurance.
A voir également:
- Auto certification fiscale c'est quoi
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Bareme fiscale kilometrique 2025 - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Hpy auto contrat prélèvement - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
Où qu'on soit, on paye généralement des impôts (sauf exception !). Vous vous êtes fait connaître des services fiscaux thaïlandais ?
Cdlt
Où qu'on soit, on paye généralement des impôts (sauf exception !). Vous vous êtes fait connaître des services fiscaux thaïlandais ?
Cdlt
Ou qu'on soit, on paye generalement des impots (sauf exception !)
Comme je l'indiquais je n'ai aucun revenus a declarer et quand bien meme j'aurais fait une declaration de revenus avec un montant nul a declarer, j'aurais ete non-imposable.
Vous vous êtes fait connaître des services fiscaux thaïlandais ?
Qui vous parle de Thailande ? "Ou qu'on soit" se faire connaitre des services fiscaux etrangers concerne le pays etranger et pas la France (sauf exception tels que expats, et autres revenus percus de l'etranger) et cette demarche n'est obligatoire que dans le cas ou vous avez des revenus imposables dans ce pays, ce qui n'est pas mon cas.
bon eh bien puisque vous avez réponse à tout, je ne vais pas traîner plus longtemps par ici ... ciao !
Si j'avais reponse a tout je ne serais pas ici a poser ma question.
En fait je suis alle au consulat de France ou il m'a ete dit ceci :
"Vous n'avez aucune residence en France donc votre residence fiscale n'est pas en France, vous ne percevez aucuns revenus de France donc vous ne pouvez pas avoir votre residence fiscale dans ce pays"
Ce qui me laisse assez dubitatif, d'ou ma question.
Merci quand meme pour votre reponse, votre bonne volonte et de m'avoir appris que sur ce forum on est espionne.