J'ai besoin de connaitre ma residence fiscale

BeWater - 2 mai 2018 à 13:22
 BeWater - 2 mai 2018 à 15:36
Bonjour je vis a l'etranger depuis 4 ans.
Je n'ai aucune residence en France depuis ce temps.
Je ne percois aucun revenus imposable en France.
Je n'ai pas effectue de declaration de revenus depuis 4 ans car rien a declarer.
Quelle est mon adresse fiscale ?
Elle m'est reclamee pour toucher une prime d'assurance.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
Modifié le 2 mai 2018 à 13:56
Bonjour,

Où qu'on soit, on paye généralement des impôts (sauf exception !). Vous vous êtes fait connaître des services fiscaux thaïlandais ?

Cdlt

0
Merci pour votre reponse rapide !

Ou qu'on soit, on paye generalement des impots (sauf exception !)

Comme je l'indiquais je n'ai aucun revenus a declarer et quand bien meme j'aurais fait une declaration de revenus avec un montant nul a declarer, j'aurais ete non-imposable.

Vous vous êtes fait connaître des services fiscaux thaïlandais ?
Qui vous parle de Thailande ? "Ou qu'on soit" se faire connaitre des services fiscaux etrangers concerne le pays etranger et pas la France (sauf exception tels que expats, et autres revenus percus de l'etranger) et cette demarche n'est obligatoire que dans le cas ou vous avez des revenus imposables dans ce pays, ce qui n'est pas mon cas.
0
Je vois mal la France accepter comme residence fiscale celle utilisee par un pays etranger surtout quand il n'existe aucun accord bilateral concernant les impots.
0