Première déclaration aprés 3 années de chômage
Vincent974
-
Vincent974 -
Vincent974 -
Bonjour*
J’ai vécu 22 ans en Nouvelle Calédonie où je payais mes impôts . J’ai perdu mon emploi et suis resté près de 3 ans au chômage . Je suis revenu à l’Ile de La Réunion ou j’ai retrouvé du travail depuis 15 mois . Je dois donc faire ma déclaration d’impots ici pour la 1 ère fois depuis longtemps . Comment procéder ? Puis-je faire la déclaration en ligne ? Je vous remercie .
J’ai vécu 22 ans en Nouvelle Calédonie où je payais mes impôts . J’ai perdu mon emploi et suis resté près de 3 ans au chômage . Je suis revenu à l’Ile de La Réunion ou j’ai retrouvé du travail depuis 15 mois . Je dois donc faire ma déclaration d’impots ici pour la 1 ère fois depuis longtemps . Comment procéder ? Puis-je faire la déclaration en ligne ? Je vous remercie .
A voir également:
- Première déclaration aprés 3 années de chômage
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Chômage - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous travaillez depuis 15 mois, vous auriez dû faire une déclaration l'année dernière déjà !
Contactez le centre des finance dont vous êtes rattaché
Bonne journée
Si vous travaillez depuis 15 mois, vous auriez dû faire une déclaration l'année dernière déjà !
Contactez le centre des finance dont vous êtes rattaché
Bonne journée
et faites aussi votre déclaration papier pour vos revenus 2018 car vous n'aurez sûrement votre n° fiscal d'ici la limite de dépôt des déclarations.
cdt.