Première déclaration aprés 3 années de chômage
Vincent974
-
Vincent974 -
Vincent974 -
Bonjour*
J’ai vécu 22 ans en Nouvelle Calédonie où je payais mes impôts . J’ai perdu mon emploi et suis resté près de 3 ans au chômage . Je suis revenu à l’Ile de La Réunion ou j’ai retrouvé du travail depuis 15 mois . Je dois donc faire ma déclaration d’impots ici pour la 1 ère fois depuis longtemps . Comment procéder ? Puis-je faire la déclaration en ligne ? Je vous remercie .
J’ai vécu 22 ans en Nouvelle Calédonie où je payais mes impôts . J’ai perdu mon emploi et suis resté près de 3 ans au chômage . Je suis revenu à l’Ile de La Réunion ou j’ai retrouvé du travail depuis 15 mois . Je dois donc faire ma déclaration d’impots ici pour la 1 ère fois depuis longtemps . Comment procéder ? Puis-je faire la déclaration en ligne ? Je vous remercie .
2 réponses
-
Bonjour,
Si vous travaillez depuis 15 mois, vous auriez dû faire une déclaration l'année dernière déjà !
Contactez le centre des finance dont vous êtes rattaché
Bonne journée -
Bonjour
Vous etes obligé de la faire en version papier, n'ayant pas d'identifiant pour la faire en ligne.
Si l'an dernier, vous aviez fait votre déclaration dans les temps, vous auriez pu cette année la faire en ligne.