Taxe d'habitation et taxe foncière
quechua41
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quechua41 Messages postés 2 Statut Membre -
quechua41 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse a mes questions même les impots ne me donnent pas de détails
En fait nous avons achetés en indivision une maison avec terrain dans un petit village mais nous payons trés cher les deux taxes en fait le double de ce que payais en etant seule pour une maison en centre ville dans une sous préfecture
Mon ami étant a son compte a beaucoup plus de revenus que moi étant salarié et non imposable
Est ce normal ,est ce qu'il cumule les deux revenus,?
Je ne trouve pas de réponse a mes questions même les impots ne me donnent pas de détails
En fait nous avons achetés en indivision une maison avec terrain dans un petit village mais nous payons trés cher les deux taxes en fait le double de ce que payais en etant seule pour une maison en centre ville dans une sous préfecture
Mon ami étant a son compte a beaucoup plus de revenus que moi étant salarié et non imposable
Est ce normal ,est ce qu'il cumule les deux revenus,?
A voir également:
- Taxe d'habitation et taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe sacem - Guide