Problèmes sans fin avec jeunes du village

Leg - Modifié le 26 avril 2018 à 18:56
Legah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 26 avril 2018 à 20:03
Bonjour,

J'habite un village de 2000 habitants dans le 77, depuis 5 ans maintenant j'ai des soucis avec les jeunes qui trainent dans la rue, problèmes qui n'ont fait qu'empirer : coups sur la voiture, bruits/insultes/provocations constamment, jets de pierres et bouteilles sur la maison, goutiere cassée, déchets dans le jardin, tentative de mettre le feu à la haie, coups de bombes de peinture sur la barriere, portillon cassé et récemment, ils ont crevé l'oeil de mon chat avec une carabine à plomb.

Comme je me suis opposé directement à eux au début (il y a 4 ans) car seul ma voiture se prenait des coups... et bien les autre voisins de disent rien et c'est moi qui subit tout... J'ai déposé 4 ou 5 plaintes puis j'ai arreté voyant que personne ne faisait rien, ca ne faisait que les inciter à attaquer encore la maison. Maintenant ils ont des voitures et c'est encore pire, squat à longueur de temps sur le parking derrière la maison.
C'est proprement invivable, la gendarmerie s'en contrefout depuis le debut (d'ailleurs leur chef de brigade m'avait meme demander d’arrêter les plaintes ca ruinait leurs statistiques!) et la mairie ne peux rien faire.

Apres ce qu'ils ont fait a mon chat, je suis mal des qu'il est dehors (une cible encore plus facile avec un oeil en moins) et ne dors que la moitié de la nuit...

Quelqu'un aurait il une solution avant que je ne pete un plomb ?
A voir également:

1 réponse

fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
26 avril 2018 à 18:44
Bonjour, avez-vous essayé de prendre rendez-vous avec le maire ?
0
Legah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
26 avril 2018 à 18:51
plusieurs fois, je l'ai vu en rendez vous une fois, puis j'ai parlé à ses conseillers les autres fois. La seule chose qu'on m'ait dite : on ne peux rien faire, écrivez au procureur de la république
0
fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 42
26 avril 2018 à 19:01
Incroyable ! Nous avons eu des soucis suite à la réalisation d'un parking en face de chez nous mais très vite, les choses se sont calmés suite à un rendez-vous avec le maire. Nous avons 5 CHATS et je n'ose pas imaginer si quelqu'un leur fait du mal ! Il n'y a pas de police municipale que vous pouvez faire déplacer pour constater les nuisances à chaque fois ?
0
Legah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
Modifié le 26 avril 2018 à 20:04
C'est la gendarmerie qui gere, si je les appele, il viendront, ne feront rien, puis repartiront, et ensuite, attaques sur la maison en représailles. A un moment j'avais tenté d'y aller a fond, appeler les gendarmes a chaque fois, jusqu'au jour ou ils ne sont pas venus... j'avais appelé car ils coupaient du shit dans la rue a coté de chez moi. Depuis j'ai compris que les gendarmes voulaient surtout ne plus entendre parler de moi :/
0