Propriétaire de mon appartement en France
Gg
-
Gg -
Gg -
Bonjour,
Dans la résidence de vacances inoccupée pendant une période de 6 mois le service d'eau de la SAUR a changé tous les compteurs pour une lecture de consommation direct chez eux. Mais je suis allé pour un week-end dans mon appartement et quand j'ai voulu tourner le robinet d'eau ce dernier était ouvert (si au quel cas mon réservoir des toilettes avait une fuite et que mon compteur d'eau tourne qui est responsable la SAUR ou MOI étant propriétaire
Dans la résidence de vacances inoccupée pendant une période de 6 mois le service d'eau de la SAUR a changé tous les compteurs pour une lecture de consommation direct chez eux. Mais je suis allé pour un week-end dans mon appartement et quand j'ai voulu tourner le robinet d'eau ce dernier était ouvert (si au quel cas mon réservoir des toilettes avait une fuite et que mon compteur d'eau tourne qui est responsable la SAUR ou MOI étant propriétaire
A voir également:
- Propriétaire de mon appartement en France
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- T3 appartement définition - Guide
comment sont ils entrés dans le logement ? ou alors le robinet et le compteur sont situés à l'extérieur et accessibles à tous ?