Défaut d'information, bail signé, quels recours ?

thce Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 16:24
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 avril 2018 à 20:59
Bonjour,

Depuis 4 mois je suis à la recherche d'un logement sur tours, joué les tours, la riche, et chambray les tours avec un amis en collocation.

Nos critères non négociables étaient, et sont toujours, les suivants : 2 chambres, un garage ou parking privé sous-terrain et sécurisé, et l’éligibilité à internet par la fibre optique qui est le plus important pour moi étant informaticien de profession et par passion.

l'agence citya de tours m'a fait visiter plusieurs appartement. J'en ai finalement retenu 1 en accors avec mon ami. l'appartement en question est situé proche du parc de grandmont à joué les tours. l'agent immobilier de citya m'a recontacté pour m'informer que se logement faisait parti d'un accord entre plusieurs agences, et que je devrait signer le bail chez l’agence nexity à tours.

arrivés à l'agence de nexity le bien a louer ne correspondait pas à celui que nous avions retenus et se trouvait dans un autre cartier de joué les tours proposant un parking exterieur sécurisé au lieu d'un sous-terrain. j'ai fait part de mon mécontentement et ai signalé mon refus de signer ce bail pour un logemnt qui avait été écarté.