CIC ouest me préleve 300€ de frais de mainlevées
Gepetonc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu un bien immobilier il y'a un an,j'ai payé chez le notaire 800€ de frais de mainlevées 1600€ de pénalités bancaire et aujourd'hui la banque me prélève 300€ de frais de mainlevées a nouveau,es ce légal?
Merci.
J'ai vendu un bien immobilier il y'a un an,j'ai payé chez le notaire 800€ de frais de mainlevées 1600€ de pénalités bancaire et aujourd'hui la banque me prélève 300€ de frais de mainlevées a nouveau,es ce légal?
Merci.
A voir également:
- Frais de mainlevée bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de gardiennage ✓ - Forum Automobile