Régularisation salaire et année blanche
don_esteban
Messages postés
6
Statut
Membre
-
don_esteban Messages postés 6 Statut Membre -
don_esteban Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai une problématique :
Mon employeur ne me versait pas le bon montant de salaire écrit sur mon contrat de travail tous les mois depuis mon embauche le 1er septembre 2014. Je m'en suis rendu compte cette année.
Mon entreprise souhaite me faire la régularisation de mon salaire depuis septembre 2014, ce qui corresponds a environ 9126 euros Brut.
Mon service RH me dis que cela pourrait passer en revenu exceptionnel, hors salaire habituel et que donc, je serai imposé dessus cette année. Est ce vrai ?
Que me conseillez vous pour éviter de trop payer d'impots et avoir le moins d'incidence sur la CAF, etc... ? Ma RH me conseille de couper en 2... une partie en 2018 et l'autre en 2019.
Je sais on ne peux pas avoir le beurre, la cremiere, etc mais on peut essayer:)
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Stephane
Je me permets de vous contacter car j'ai une problématique :
Mon employeur ne me versait pas le bon montant de salaire écrit sur mon contrat de travail tous les mois depuis mon embauche le 1er septembre 2014. Je m'en suis rendu compte cette année.
Mon entreprise souhaite me faire la régularisation de mon salaire depuis septembre 2014, ce qui corresponds a environ 9126 euros Brut.
Mon service RH me dis que cela pourrait passer en revenu exceptionnel, hors salaire habituel et que donc, je serai imposé dessus cette année. Est ce vrai ?
Que me conseillez vous pour éviter de trop payer d'impots et avoir le moins d'incidence sur la CAF, etc... ? Ma RH me conseille de couper en 2... une partie en 2018 et l'autre en 2019.
Je sais on ne peux pas avoir le beurre, la cremiere, etc mais on peut essayer:)
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Stephane
A voir également:
- Tableau calcul régularisation salaire année incomplète
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Tableau cmg 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
le mieux est bien sur de mettre tout sur 2018 en espérant que tout passe en salaire , comme ça, pas d'impots
Merci