Prétendre au bien immobilier dans son intégralité?
Michel29340
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Notre compte joint à été créé spécialement pour l'obtention d'un crédit d'achat de maison, j'ai alimenté ce dernier seul à 99% depuis Février 2006, ma conjointe ayant d'autre disposition bancaire, ces revenus n'ont jamais été versés sur le compte joint.
Marié sous le régime de communauté, aujourd'hui en divorce, puis-je prétendre au bien immobilier dans son intégralité?
Les relevés de banque faisant foi de mes revenus, rentrées et versements réguliers ainsi que des prélèvements de remboursements et paiement de factures uniquement de ce compte.
Merci de vos suggestions et ou réponses.
Cordialement.
Michel
Notre compte joint à été créé spécialement pour l'obtention d'un crédit d'achat de maison, j'ai alimenté ce dernier seul à 99% depuis Février 2006, ma conjointe ayant d'autre disposition bancaire, ces revenus n'ont jamais été versés sur le compte joint.
Marié sous le régime de communauté, aujourd'hui en divorce, puis-je prétendre au bien immobilier dans son intégralité?
Les relevés de banque faisant foi de mes revenus, rentrées et versements réguliers ainsi que des prélèvements de remboursements et paiement de factures uniquement de ce compte.
Merci de vos suggestions et ou réponses.
Cordialement.
Michel
A voir également:
- Prétendre au bien immobilier dans son intégralité?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession
- Taux credit immobilier actuel - Guide